Grâce à l’action des bénévoles, notre paroisse est bien vivante. Que ce soit en lien avec le foyer paroissial, avec les activités pour l’enfance et la jeunesse, les envois de courriers, toutes les activités ponctuelles comme le brunch, la fête en faveur de la paroisse, les couronnes de l’Avent par exemple, des gens donnent un peu de leur temps, en fonction de leurs disponibilités, et permettent ainsi à notre paroisse d’offrir des activités variées tout au long de l’année.

 

 

En temps normal, c’est à l’occasion d’un petit déjeuner puis d’un culte qui leur est dédié que nous leur exprimons notre reconnaissance. Un tel événement était prévu en avril 2020, mais nous avons malheureusement dû l’annuler en raison de la pandémie. En attendant de pouvoir à nouveau en prévoir un, le Conseil de paroisse tient ici à exprimer sa reconnaissance à toutes les personnes qui œuvrent pour la paroisse. C’est un vrai bonheur de pouvoir compter sur ces aides, et de pouvoir partager ainsi la vie de la paroisse. Une occasion aussi de vivre un partage de la foi au travers des rencontres dans le cadre des activités.

 

MERCI à chacune, MERCI à chacun pour votre engagement, votre travail, votre aide, votre soutien. Quel que soit le temps que vous offrez, même très ponctuellement, votre engagement est précieux et nous avons plaisir à pouvoir compter sur vous et partager avec vous la vie paroissiale.

 

Et c’est avec grand plaisir que nous accueillons de nouveaux bénévoles. Chacun peut y trouver une place, en fonction de ses compétences, ses envies, ses disponibilités.

Envie de découvrir toutes les possibilités d’engagement bénévole dans notre paroisse ? Cliquez ici.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

 

Le Conseil de paroisse